Communication A6tem Informatique – Neuville aux bois

Ci dessous la communication A6tem informatique réalisée par Images’IN et imprime

Carte de Vœux 2013 :

Cartes que j’ai réalisé en lien avec notre vitrine de noël dont je n’ai même pas de trace car j’ai complétement oublié de la prendre en photo…  Malédiction !!
Cartes que mon cher colocataire n’a même pas pris la peine d’envoyer si je ne m’abuse…   sympa le collègue… ça n’aurait pas été gratuit il aurait peut être eu plus de considération pour mon travail vous me direz… Je note pour l’année prochaine !  Donc je vous transmet ses meilleurs vœux pour luivoeux-2013

Communication A6tem informatique pourNoël 2012

Prospectus A5 recto édité à 10 000 exemplaires distribués en boites aux lettre fin novembre 2010

noel2012

Nouvelle identité graphique Avril 2012 :

Suite à une volonté de moderniser son image, Pascal Berger m’a demander des remanier l’identité graphique de son entreprise. L’idée était de conserver ses couleurs, pour ne pas tout bouleverser et garder le repères visuel du vert dominant associé au noir, violet et blanc. Il fallait réfléchir le logo pour qu’il puisse devenir une pastille autocollante à apposer sur les ordinateurs montés par A6tem et qui pourrait également servir de scellé pour les garanties. Tout en ayant une image dynamique, plus moderne et plus professionnelles que l’ancien logo.

Nouvelle identité graphique A6tem créée en avril 2012

Nouvelle identité graphique A6tem créée en avril 2012

Communication A6tem informatique pour Noël 2010 :

Prospectus A5 recto verso édité à 5000 exemplaires distribués en boites aux lettre fin novembre 2010

noel-2010

Communication A6tem informatique pour son ouverture en mars 2009 :

Beaucoup de supports pour un budget très limité au démarrage avec :  la voiture réalisée en imprimés pleins et micro perforé pour la lunette arrière avec une petite partie de découpe pour les portières. La vitrine réalisée en découpe pour les montants et en micro perforé pour la vitre gauche, très utile pour dissimuler la partie atelier du local tout en laissant la lumière du jour éclairer la pièce. Une grande affiche pour une « sucette Decaux » qui, à l’époque se trouvais sur la place de Neuville aux Bois. Les cartes des visite et de parrainage et des prospectus A4 édités à 10 000 exemplaires distribués en partis en boîtes aux lettres, rappelant le graphisme de la grande affiche pour une continuité.

Communication de départ A6tem informatique en mars 2009

Communication de départ A6tem informatique en mars 2009

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>